249518593_3129197630695800_5767191128544235580_n.jpg

* A PROPOS *

Aline est une artiste polyvalente de 32 ans qui explore différentes formes d’expressions dans le but de se réaliser et de partager sur des sujets engagés : Se sentir concerner, exprimer des morceaux de pensées, faire le lien avec notre réalité… Entre conviction et création, entre vision et interprétation, Aline cherche toujours à raconter le monde tel qu’elle le voit.

Cette artiste se nourrie d'une part à travers la création en maroquinerie artisanale et l’art du maquillage et de la coiffure.

C'est après avoir exploré les chemins de l'animation et de l'évènementiel qu'Aline décide de se diriger vers la maroquinerie. Elle commence de manière autodidacte, puis a la chance d'être formée au sein des prestigieux Ateliers Louis Vuitton Drôme en 2018. En parallèle, elle se forme également à l'Art du maquillage et de la coiffure. Elle obtient son diplôme d'Artiste Maquilleuse et Coiffeuse Professionnelle en juillet 2020 à l'école Peyrefitte Make Up de Lyon. 

Vidéo de présentation :

https://www.facebook.com/Peyrefittemakeup/videos/755186091761725

Cette artiste qui vit aux pays des rêves puise son inspiration à travers les Couleurs, les Valeurs, le cycle de la Vie et de la Nature dans toute leurs simplicités et complexités.

Passionnée par l’art de rue et le spectacle vivant, elle rencontre d'autre part le Hula Hoop en 2014 lors d’un festival au Portugal.

Cette discipline devient une véritable vibration personnelle mêlant expression corporelle, poésie, légèreté et éveil sensoriel. Elle découvre les infinies possibilités de créativité la menant sur les tourbillons de l’imagination.

Comme un jouet pour jongler et danser ; qu’il soit lumineux ou enflammé, le Hula Hoop devient vite comme une porte vers d’autres mondes.

La connaissance du corps et du mouvement, la transmission d’émotions, l’énergie créatrice et cosmique s’imposent à elle comme un vecteur d’engagement, de partage et d’ouverture intime et collective.

La diversité lui permet d’enrichir son univers artistique en mélangeant savoir-faire, compétences, liens sociaux afin de travailler la matière entre le réel et l’imaginaire. Transmettre le sourire, vous faire frémir et réfléchir, conserver votre innocence … voilà comme un « Eco- d’effervescence ».

Le sens profond de ses créations raisonne dans l’éveil de la conscience et de l’inconscient, dans l’enrichissement du cœur de l’Homme et du Vivant.

Aline vous transporte dans sa bulle enivrante avec l’envie d’engager vos cinq sens, de sublimer la beauté de chacun et d’illuminer le temps d’un instant le monde qui nous entoure…